FINAL FANTASY XI Treasures of Aht Urhgan
Un nouveau monde
Mamook
Récif d'Arrapago
L'Empire d'Aht Urhgan Al Zahbi
Aydeewa Subterrane (Souterrains d'Aydeewa)
Nashmau
Wajaom Woodlands (Les bois de Wajaom)
Mount Zhayolm (Mont Zhayolm)
Halvung
Caedarva Mire (Le Bourbier de Caedarva)

L'Empire d'Aht Urhgan
L’Empire d’Aht Urhgan domine le continent d’Aradjiah, et s’étend à l’Est de Mindartia. Cette nation massive se trouve entre le Gugru Blue et les pays de l’Extrême-Orient et est gouvernée par la Sainte Impératrice, une dirigeante dont les pouvoirs sont autants religieux que séculaires. Pendant la Guerre de Cristal, les forces alliées d’Altana—dont Tavnazia, un des plus gros partenaires commerciaux de l’Empire—réquisitionnèrent l’aide des armées d’Aht Urhgan. Malgré des demandes répétées, l’Empire demeura isolé et n’envoya pas un seul soldat. Ces actions eurent pour effet un froid diplomatique entre les nations de l’Ouest et celles des régions orientales. L’Empire est actuellement en guerre avec ses voisins de l’Extrême-Orient.
Al Zahbi
Protégée par de hauts remparts, la forteresse imprenable de la cité d’Al Zahbi est la capitale de la partie Ouest du vaste Empire d’Aht Urhgan. La cité est un véritable labyrinthe dont les toits de pierre se rejoignent pour former des dédales autour de structures construites sur un niveau plus élevé. Les dessins sinueux aperçus à travers la cité représentent le roi-serpent à deux têtes Zahak, symbole de l’Empire.

Al Zahbi est divisée en trois quartiers.

Le quartier des roturiers
Ce nouveau quartier héberge les habitants étrangers ou ceux dont la nationalité a été confisquée. Les attaques des hommes-bêtes sont une menace constante à cause de la position géographique du district.

Le quartier marchand
Ce pavillon bigarré héberge des marchands et artisans qui fournissent leurs services à une convergence de commerçants, mercenaires et aventuriers de terres étrangères. Ce district dispose de deux ports, l’un faisant face à la mer intérieure au Nord, l’autre donnant sur la mer ouverte du Sud. Le quartier marchand sert aussi de barrière Ouest à l’Empire.

Le quartier impérial
Il s’étend derrière un mur blanc colossal qui sépare le district du reste de la cité. Le magnifique Palais Impérial, le complexe militaire et les résidences de la famille impériale pavent les rues mais les habitants non-ressortissants ne sont pas autorisés à y entrer.
Page principale FINAL FANTASY XI Treasures of Aht Urhgan