Information
Updates
12 Juin 2006 08:00 [GMT] From: FINAL FANTASY XI
Mesures contre le « RMT »

Un certain nombre de comptes qui se sont avérés en violation du contrat d'utilisateur par le fait d'utiliser des logiciels tiers ont été récemment découverts et suspendus de manière permanente.

Depuis la mi-mai 2006, l'équipe de développement ainsi que les GM (maîtres de jeu) ont mené une enquête détaillée sur ce problème et ont découvert l'existence d'un groupe utilisant des méthodes illicites pour produire de grandes quantités de Gils qui sont ensuite vendus dans le monde réel (« Real Money Trading », échanges d'argent réel). Nous voudrions attirer votre attention sur les procédures qui ont été engagées afin de remédier à ce problème.

Se fondant sur les résultats de l'enquête, plus de 250 comptes, parmi ceux impliqués dans ces opérations de RMT à grande échelle, ont été annulés. Nous continuerons de surveiller les comptes que nous soupçonnons d'échanger des Gils créés de manière irrégulière ou obtenus injustement. Ces mesures ont permis de retirer plus de 250 milliards de Gils de la circulation.

Comme il a déjà été statué précédemment, aucun acte de RMT ne saurait être toléré dans FINAL FANTASY XI et toute violation du contrat d'utilisateur sera traitée avec sévérité. Nous voudrions assurer nos joueurs sur le fait que tous les efforts sont faits pour garantir une expérience de jeu équitable.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pour aider à préserver un Vana’diel apprécié de tous.