Information
Updates
19 Oct. 2006 11:00 [GMT] From: FINAL FANTASY XI
Actions contre les utilisateurs de logiciels tiers (19 oct.)

Récemment, un certain nombre des comptes qui se sont révélés être en violation des conditions d'utilisation du service pour avoir utilisé des logiciels tiers de triche dans FINAL FANTASY XI permettant des mouvements anormaux dans le jeu ont été découverts et suspendus de manière définitive.

A la suite de nos investigations, plus de 1.400 comptes PlayOnline ont été suspendus ou fermés le 19 octobre 2006 pour l'usage malveillant et délibéré de ces logiciels.

Nous profitons de cette opportunité pour rappeler à nos joueurs que l'usage de n'importe quel logiciel de triche détruira l'équilibre du jeu, mais également, encouragera le RMT (Real Money Trade). Nous continuerons de prendre des actions strictes contre les individus dont nous aurons la confirmation qu'ils ont utilisé ces outils.

Veuillez noter que certains de ces logiciels peuvent modifier les données de votre personnage, engendrer sa suppression ou encore transmettre involontairement des renseignements personnels à des tiers indésirables. Si vous trouvez un de ces outils sur l'Internet, nous vous prions de ne pas le télécharger, quand bien même son apparence semble inoffensive.

Si vous contactez le Centre d'Information PlayOnline au sujet de cette action, veuillez noter que le Centre d'Information PlayOnline est incapable de discuter, inverser ou annuler les décisions prises par les Administrateurs des Comptes. Le Centre d'Information PlayOnline sera en mesure de discuter uniquement de la durée d'une suspension après vérification du compte.

Pour assurer à nos utilisateurs de pouvoir jouer en toute sécurité, nous continuerons d’appliquer ces mesures afin de combattre ces logiciels tiers et les violations qui en découlent.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.