Information
Updates
20 Déc. 2006 11:00 [GMT] From: FINAL FANTASY XI
Les Violateurs de l’Accord d’Utilisateur Anéantis

Aujourd’hui, un nombre de comptes confirmés avoir violé l’accord d’utilisateur par l’usage des logiciels tiers au FINAL FANTASY XI afin d’acquérir un mouvement anormal dans le jeu ont été découvertes et ont été suspendus ou bannis de manière permanente.

Nous basant sur les résultats de notre investigation, plus de 7.450 comptes de PlayOnline ont été anéantis alors que plus de 250 comptes ont été temporairement suspendus.

La présentation des suspensions est comme suit :
- Les comptes confirmés avoir fait usage des logiciels tiers afin de doter leurs personnages d’un mouvement anormal : 400 cas

- Les comptes confirmés avoir fait usage des logiciels tiers afin de prendre un avantage injuste sur d’autres joueurs pour réclamer les Montres Notoires : 4400 cas

- Les comptes confirmés avoir fait usage des logiciels tiers afin d’obtenir les objets : 100 cas

- Les comptes des personnes précédemment confirmés avoir des liens avec les RMT (échangeurs d’argent réel), ou ceux qui avaient violé l’accord d’utilisateur mais s’étaient inscrits à nouveau au PlayOnline : 2800 cas

Les résultats de notre investigation ont conduit à la confiscation de plus de 6.200.000.000(six milliards deux cent millions de gils.)
Nous voudrions saisir cette occasion pour rappeler à nos joueurs quel l’usage de quel que logiciel tiers que ce soit peut non seulement détruire l’équilibre du jeu, mais aussi encourage les activités des RMT (échangeurs d’argent réel). Nous allons continuer à prendre des actions strictes à l’encontre des individus dont nous avons la confirmation de l’usage des pareils outils.

Veuillez noter que certains de ces logiciels tiers peuvent causer la modification et l’effacement des informations du personnage, ou exposer les informations personnelles aux tiers. S’il vous arrive de rencontrer un programme tiers sur internet, veuillez vous abstenir de le télécharger, aussi mineur que le programme puisse paraitre.

Alors que nous n’avons pas inclus les RMT dans cette annonce, les activités relatives aux RMT sont entrain d’être enquêtées par un groupe a part et nous planifions d’agir sur base des résultats de cette enquête à une date ultérieure. Avec les nouveaux règlements révisés, notre équipe de GM ne traque pas seulement la vente et l’achat de gils, mais aussi elle poursuit les actions illégales des associés des RMT qui cherchent le control d’une certaine zone au sein de FINAL FANTASY XI dans le but de perpétuer les activités relatives aux RMT.

En date du 10 Déc. L’équipe de développement a mis en place un plan pour prévenir que les objets soient acquis de manière illégale. L’action a été prise à l’encontre des comptes qui participent dans ces activités.

Afin de nous assurer que nos clients jouissent du jeu de manière sauve, nous continuerons d’appliquer les mesures tendant à combattre les logiciels tiers et les violations.

Nous vous remercions de votre coopération et de votre compréhension de cette affaire.