Violation du reglement

Tout acte de harcèlement ou tout acte considéré comme inconvenant est interdit dans FINAL FANTASY XI ou PlayOnline. Non seulement ces actes sont interdits dans FINAL FANTASY XI, mais ils constituent également une violation des termes du contrat d'utilisateur de PlayOnline. Toute personne coupable de ces violations sera passible de mesures punitives.

Voici quelques exemples d'actes non permis dans FINAL FANTASY XI (Veuillez consultez Règles et politiques de PlayOnline pour plus d'informations). Veuillez aussi consulter la section « Conduite et politique des GM » qui est désormais à la disposition du public.

Harcèlement

Comportement perturbateur

Fraude

Définit toute action qui enfreint un règlement ou un engagement dans le but d'obtenir des objets ou des Gils à des fins personnelles.

Problèmes menaçant l'équilibre du jeu


Autres cas

Les GM peuvent également donner des indications aux joueurs en cas de problèmes techniques liés au jeu. L'objectif est d'empêcher toute conséquence néfaste pour les joueurs. Il est impératif de suivre immédiatement ces directives. Square Enix ne saura être tenu pour responsable de tout problème rencontré par un joueur qui n'aura pas respecté ces directives. Cet avertissement concerne également les instructions en rapport avec les maintenances habituelles.

Communication entre joueurs Eviter le harcèlement