Message de l'équipe de développement :
Nouveau champ de bataille multijoueur : Exhumation (Salvage) (15.12.2006)

Concept

L'extension Aht Urhgan a introduit une multitude de nouvelles batailles de tous styles – des opérations commando rapides d'Assaut (Assault) aux batailles à grande échelle de Siège (Besieged). Exhumation continue dans cette tradition en offrant plusieurs nouvelles missions d'exploration, faites pour les alliances. Si le nombre maximum de participants (18) fait penser à Limbus, la ressemblance s'arrête là puisqu'une bataille d'Exhumation est bien plus qu'un combat ininterrompu contre des vagues innombrables d'ennemis – un travail d'équipe précis et une stratégie impeccable seront donc de mise pour réussir.


Objectif

Le principal objectif des missions d'Exhumation est d'explorer les vestiges archéologiques de quatre nouvelles zones (Vestiges de Zhayolm (Zhayolm Remnants), Vestiges d'Arrapago (Arrapago Remnants), Vestiges de Bhaflau (Bhaflau Remnants), et Vestiges de la Mer d'Argent (Silver Sea Remnants)) et d'éradiquer les bêtes démoniaques qui règnent dans leurs profondeurs. Cependant, ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. Une force maléfique inconnue, qu'on appelle le Pathos d'Alzadaal, limite les capacités de tous ceux qui y entrent, faisant d'eux des proies faciles pour les hordes de monstres qui rôdent dans l'ombre.
Pour avoir une chance de mener ces missions à bien, les alliances devront se battre ensemble comme un seul homme... sans quoi les trésors qui reposent au fond des vestiges resteront perdus pour l'éternité.


Participation

Exhumation est réservée à des aventuriers de niveau 65 minimum, dans des alliances ou équipes de 6 à 18 joueurs. Aucun rang particulier de mission ou de mercenaire n'est requis.


Permis d'accès aux vestiges (Remnants Permits)

En plus de satisfaire aux critères mentionnés ci-dessus, les aventuriers doivent posséder un permis d'accès aux vestiges. Cet objet clé est échangeable contre 2000 points d'Assaut (Assault points) et autorise l'accès à n'importe quel Vestige. Veuillez noter qu'un permis ne peut être utilisé qu'une fois, et que les aventuriers doivent attendre au moins 24 heures (heure réelle) avant de pouvoir en acheter un autre.

Réservation de la zone

Contrairement à Dynamis ou Limbus, Exhumation utilise un système de combat similaire à Assaut, ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin de réserver une zone.
De plus, il y a une limite de temps de 100 minutes pour toutes les missions d'Exhumation, et aucun objet ou monstre ne rallonge cette limite.

Le Pathos d'Alzadaal

Au début d'une mission d'Exhumation , les aventuriers peuvent souffrir d'une vingtaine de limitations différentes, dont des restrictions sur les capacités, l'équipement, les attributs, et autres. Le seul moyen d'arriver jusqu'au gardien de la zone et de récupérer le trésor est d'enlever ces limites. Cependant, pour ce faire, il vous faudra vaincre les autres monstres qui se terrent dans les vestiges.
Voici une liste des divers types de Pathos :


Objets imprégnés

Le Pathos d'Alzadaal ne peut être neutralisé qu'à l'aide de potions et objets de soin spéciaux appelés "objets imprégnés" (imbued items). La plupart d'entre eux sont spécifiques à un pathos et ne soigneront qu'une altération d'état. On peut les trouver notamment sur des monstres.
Une des clés de la victoire dans Exhumation est de trouver le bon ordre dans lequel récupérer les objets imprégnés.

*Les joueurs doivent jeter tout objet imprégné qu'ils auraient ramené des vestiges avant de pouvoir y entrer à nouveau.