Message de l'équipe de développement :
Nouveaux ajustements, deuxième partie !  (20.05.2008)

Découvrez les nouveaux ajustements prévus pour la prochaine mise à jour, toujours dans la série "Plus pratique ! Plus amusant !", comme l'installation d'un Nomad Moogle à Selbina et Mhaura, et des changements sur les quêtes de ravitaillement !

Des Nomad Moogle à Selbina et Mhaura

Nous avons décidé après mûre réflexion de mettre en place des Nomad Moogle et des services de livraison dans ces deux villes. Avec l'afflux continuel de nouveaux joueurs, la modification des conditions de déclenchement de certaines quêtes, et les efforts continuels de l'Unité spéciale pour assurer un environnement de jeu équitable, nous sommes convaincus que cela sera un apport bénéfique.

La conservation des quêtes de ravitaillement

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il faut finir la quête de ravitaillement d'un avant-poste pour pouvoir bénéficier de son service de téléportation. Actuellement, le résultat de ces quêtes est effacé lorsqu'un personnage change d'allégeance. La prochaine mise à jour permettra aux joueurs de le conserver, à la manière de rangs de mission ou des points de conquête. Ils pourront donc profiter immédiatement des avant-postes d'un pays qu'ils servaient s'ils décident de lui prêter à nouveau allégeance.

Le tri de l'inventaire

Pour répondre aux nombreuses demandes des joueurs, nous avons décidé d'introduire une fonction de tri automatique de l'inventaire.
Nous pensions jusqu'à maintenant qu'il valait mieux éviter le tri automatique "forcé" pour faciliter la synthèse par exemple, ou pour limiter autant que possible la triche, mais tout comme les Nomad Moogle de Selbina et Mhaura, nous pensons désormais que cette nouvelle fonction sera certainement utile.
Les joueurs pourront donc bientôt choisir de trier automatiquement ou pas leur inventaire !