Message de l'équipe de développement :
Ajouts et ajustements du système de campagne ! (15.08.2008)

Nous prévoyons d'effectuer des modifications et de rajouter de nouveaux éléments dans le système de campagne pour le rendre encore plus attractif auprès des joueurs.

Apparition des seigneurs hommes-bêtes

Huit nouveaux seigneurs vont apparaître dans chacun des quartiers généraux hommes-bêtes, La Vaule (R), Beadeaux (R) et le Château d'Oztroja (R).

Vaincre ces seigneurs présentera deux avantages. Tout d'abord, la capacité de résistance (*1) des bases situées dans les régions sous contrôle homme-bête baissera. Ensuite, un joueur utilisant l'objet obtenu après une victoire augmentera cette capacité pour les bases de son pays d'allégeance. Cela donnera donc un net avantage aux forces alliées d'Altana.

De plus, battre un seigneur permet d'acquérir un objet clé. Un personnage en possession des 8 objets clé correspondant aux 8 seigneurs d'une armée homme-bête pourra entrer dans un champ de bataille où il pourra affronter un chef homme-bête encore plus puissant (*2).

*1 : Plus concrètement, ce sont huit caractéristiques qui varieront, entre autre les fonds, les ressources, le niveau de reconnaissance, etc. Ces caractéristiques peuvent être vérifiées auprès des PNJ chargés des nouvelles du front, ou dans la fenêtre "Info régions" du menu principal.
*2 : Un seul personnage sur l'ensemble du groupe pénétrant dans le champ de bataille a besoin des 8 objets clé.

Ajustement des variations des influences d'une zone

Actuellement, il est difficile pour une armée ayant une influence limitée dans une zone de renverser la situation. Afin de favoriser un tel renversement, l'influence des armées augmentera plus facilement après la mise à jour.

Ajout de nouveaux engagés

Le PNJ "érudit itinérant" sera également ajouté. Une fois engagé dans une armée, il apparaîtra dans la capitale du pays de cette dernière et donnera de nombreux renseignements sur la campagne.

Ajustement de l'évaluation des batailles de campagne

La limite et les critères d'évaluation de certaines actions durant les batailles de campagne seront modifiés. Cela concerne notamment l'utilisation de certains sorts de magie décuplante et de certains chants.

Baisse des critères d'évaluation des médailles

Plus le rang d'un personnage augmente, plus le minimum exigé par les critères d'évaluation est élevé. Pour cette raison, le temps exigé pour conserver son rang ou monter en grade augmente en conséquence, et s'il est trop long, la participation à la campagne devient plus fastidieuse.
Ces critères seront donc revus à la baisse pour la prochaine mise à jour.

Ajout d'opérations de campagne

De nouvelles opérations, ayant pour but par exemple l'augmentation des ressources ou le renforcement des unités de médecins militaires, seront également rajoutées. Les réussir permettra de faciliter la défense des zones sous contrôle de son pays d'allégeance.