Message de l'équipe de développement :
Une nouvelle vie pour vos équipements avec le concept des objets améliorés ! (17.03.2009)

Dans la prochaine mise à jour, nous prévoyons d'ajouter un nouveau système qui va bouleverser votre vision de l'équipement.

Jusqu'à présent, lorsqu'on obtenait un certain objet, quelle que soit la personne qui l'avait synthétisé ou l'endroit où vous l'aviez obtenu, les caractéristiques en étaient identiques pour tous les joueurs. Pour cette raison, certains objets finissaient oubliés au fond des rangements des Maison Mog, ou bradés à l'hôtel de ventes... Nous avons décidé de redonner leur éclat à ces malheureux objets laissés pour compte et de leur donner une nouvelle vie, grâce au système des "objets améliorés" !

Mais regardez plutôt :


* Images de contenu en cours de développement. La version finale peut être différente.

L'exemple ci-dessus vous montre comment peuvent changer les caractéristiques d'un objet amélioré. Sous certaines conditions, il sera possible pour certains de vos objets d'obtenir ainsi de nouvelles caractéristiques ! En outre, certains équipements obtenus comme récompense dans le jeu pourront avoir des bonus différents selon le joueur tout en gardant le même nom.
Vous pourrez donc créer de toutes nouvelles combinaisons en matière d'équipement !

Bien sûr, nous sommes conscients que l'implémentation de ce nouveau système va avoir un fort impact sur les équipements existants. Nous avons longuement réfléchi à la manière de mettre en place ce système sans léser les artisans qui synthétisent des équipements et sans dégrader la valeur d'objets existants, et nous sommes actuellement en train de procéder à des ajustements pour faire en sorte que ces nouveaux objets ne perturbent pas l'équilibre du jeu. Notez que les équipements ayant été améliorés ne pourront être ni échangés, ni vendus à l'hôtel des ventes ou en bazar.

Nous avons voulu vous donner dès à présent un petit aperçu de ces objets d'un nouveau genre, mais pour connaître tous les détails, il vous faudra patienter jusqu'à la prochaine mise à jour début avril !