La fête de la voie lactée, ou l'histoire d'un amour éternel (23.06.2010)

La fête de la voie lactée tire ses origines de l'histoire d'amour qui a uni la princesse Amdina et le prince Yahiko.
Il y a bien longtemps, ces deux jeunes gens originaires de deux pays ennemis se rencontrèrent de part et d'autre de la rivière qui séparait leur deux contrées et tombèrent amoureux l'un de l'autre. Le destin ne leur permit toutefois jamais de franchir ce cours d'eau pour se retrouver ensemble de leur vivant.

On dit que, bien plus tard, les deux amoureux réussirent à s'unir en traversant la "voie lactée". C'est ainsi qu'a commencé la fête de la voie lactée.

Cette année encore, la pièce de théâtre très prisée par les moogles, "Romance galactique II – L'Amour qui a uni les étoiles", sera représentée en plein air grâce à l'organisation du syndicat de gestion des Maisons Mog. Il y a fort à parier qu'une fois de plus, les acteurs auront besoin de l'aide des aventuriers pour se concentrer sur leurs rôles.

Va-t-on assister à un émouvant spectacle contant une éternelle histoire d'amour... ? Ou une farce grotesque qui va une nouvelle fois tourner en ridicule les moogles ? Tout dépend de vous, braves aventuriers et aventurières !


Illustration : Mitsuhiro Arita

Durée de l'événement

Du mardi 29 juin 2010 à 8 heures (GMT) au mardi 13 juillet à 8 heures (GMT).

Emplacement des moogles

Des moogles seront présents aux lieux suivants pendant la durée de l'événement. En leur parlant, les aventuriers pourront obtenir des explications sur la fête.

San d'Oria Nord (D-8) / Marché de Bastok (G-8) / Canaux de Windurst, partie Nord (F-5)