Message de l'équipe de développement :
Besieged (Siège) – Ajouts et modifications(10.07.2006)

L'équipe de développement n'avait pas anticipé l'énorme succès que connaît Besieged (Siège) depuis son lancement à l'occasion de la sortie de l'extension Treasures of Aht Urhgan.

Les joueurs sont plusieurs centaines à s'unir pour repousser les hordes d'hommes-bêtes et dans presque tous les mondes, la victoire est facile et requiert peu de stratégie. Grâce aux modifications progressivement introduites, il est maintenant possible d'assister à la furieuse bataille qui se déroule dans Al Zahbi. Cependant, de nombreux joueurs ont exprimé le désir de participer à un Besieged (Siège) où la stratégie jouerait un rôle plus important.
C'est donc dans cet esprit que les modifications suivantes seront introduites lors de la prochaine mise à jour.

Nouveaux Notorious Monsters (Monstres célèbres)

Avec l'arrivée de Notorious Monsters (Monstres célèbres) que le nombre ne suffira pas à vaincre, Al Zahbi va devoir se défendre contres des armées d'hommes-bêtes encore plus puissantes.

Envahir les bases des hommes-bêtes

La composition des armées avançant sur Al Zahbi dépendra largement des attaques lancées contre les bases des hommes-bêtes.
La défense de la capitale d'Aht Urhgan passera désormais par l'invasion des territoires hommes-bêtes et l'affaiblissement de leurs forces.

Nous sommes conscients du fait que l'affluence des joueurs dans Besieged sature parfois les clients et gêne le jeu.
La solution à ce problème serait de limiter le nombre de joueurs dans la zone, mais nous estimons que c'est justement le nombre et la diversité de niveaux des personnages participant à la même bataille qui fait le succès de Besieged.
Nous ne comptons pas imposer de limite, ni supprimer Besieged du jeu pour seules raisons techniques. Malgré l'absence de solution facile, nous continuerons à apporter des améliorations afin de permettre aux joueurs de profiter le mieux possible de Besieged.
Nous comptons également appliquer, lors de la prochaine mise à jour, des mesures permettant de résoudre les problèmes de mémoire insuffisante affectant certains types de matériel informatique.