Barbares recherchés par l'Empire(14.07.2006)

Recherchés par l'Empire !

Les créatures citées ci-dessous se distinguent particulièrement par leur mauvais renom, même parmi les tribus barbares qui menacent l'Empire. Que les mercenaires et aventuriers sûrs de leurs capacités les affrontent !


Zoraal Ja le visionnaire (Percipient Zoraal Ja)

Cet individu appartient à la classe des guerriers sauvages Mamool Ja.

Guerrier de premier ordre, il est connu pour sa rigidité et son aptitude à relever le moral des troupes, et même les généraux de notre armée lui tirent leurs chapeaux. Il semble cependant qu'il ait été assigné à résidence ces derniers temps, étant remis en question après des échecs répétés à Al Zahbi. L'Empire souhaite l'éliminer avant qu'il ne réussisse à revenir sur le devant de la scène militaire.

Mais d'après une enquête des Immortels, Zoraal Ja arrivait jadis à manipuler librement un grand colibri qui imitait parfaitement sa voix, et s'en servait au combat. Soyez très prudents.


Lamia No.19

La plaque qu'elle porte enfouie dans son corps indique que cette création originale est la dix-neuvième créature de synthèse de type Lamia.

Récemment, cette proie insaisissable aurait été vue le long de la côte des récifs d'Arrapago (Arrapago Reef), menant une troupe de monstres morts-vivants et menaçant notre route de ravitaillement.

Sa capture se révèlera probablement ardue, mais l'information suivante pourrait être une piste : des témoins l'auraient aperçue touchant de son bâton une par une les dépouilles de ses soldats, après une grande bataille.


Les frères Gar (The Gar Brothers)

Garharlor l'aîné, le cadet Garfurlar et Garhorlur le benjamin : ces trois frères trolls sont de triste mémoire pour nos armées, grâce à leurs attaques nocturnes sur les soldats Impériaux et l'armée des Immortels. Même parmi les trolls déjà enragés, la famille Gar est connue pour engendrer des guerriers furieux au point de ne plus distinguer, dans l'exaltation de la bataille, les alliés des ennemis. Ils sont sans doute à l'origine de plusieurs incidents. Malgré leur grande réputation dans la société des trolls, ils semblent être écartés des champs de bataille ces derniers temps.


Shazarsh, chargé des relations publiques de l'armée impériale.


Illustration by Mitsuhiro Arita