FINAL FANTASY XI Treasures of Aht Urhgan
Combats captivants
Assault (Assaut)
Besiege (Le Sie`ge)
Besieged Allies (Les Allie's)
Mamool Ja Savages (les Sauvages Mamool Ja)
Undead Swarm (l'Arme'e des Mort-Vivants)
Salvage(Exhumation)
Einherjar

Besiege (Le Sie`ge)
A Aht Urhgan, lorsque les armées barbares parviennent jusqu'à la capitale impériale, l'armée déclare la loi martiale et le "Besieged" est déclenché. "Besieged" désigne une bataille défensive, comprenant également des combats de rues.

Une fois la loi martiale déclarée, toute personne pouvant manier une arme est tenue de combattre aux côtés de l'armée impériale pour défendre la capitale. Cependant les attaques répétées des barbares ayant déjà mis à mal les fortifications de la ville, les combats violents se déroulent essentiellement dans les rues.
Le seul et unique but des barbares est d'atteindre le "Hall of Binding"pour s'emparer de l'"Astral Candescence". Cet objet aurait la faculté de tirer de la Plinthe Astrale une énergie infinie, et serait la clef du destin de l'Empire comme de celui des barbares...

Il faut protéger les cinq "Serpent Generals" (Généraux du Serpent) qui détiennent les clefs du "Hall of Binding", et repousser les hordes barbares. La sécurité des habitants et l'avenir d'Al Zahbi sont entre les mains des aventuriers !
Besieged Allies (Les Allie's) Mamool Ja Savages (les Sauvages Mamool Ja) Undead Swarm (l'Arme'e des Mort-Vivants)
Page principale FINAL FANTASY XI Treasures of Aht Urhgan