Visages

Le type de visage le plus prisé pour chaque race est resté le même que l'année dernière. Voyons maintenant la répartition des types de visage pour chaque race, en nous concentrant sur les légers changements survenus entre la seconde et la dernière position.

Comme l'année dernière, les trois quarts de la répartition des types de visage des Humes mâles sont occupés par les types 1, 2, 3 et 4. Il n'y a pas eu de changement dans l'ordre de popularité, et un équilibre semble s'être formé entre les 4 types de visage les plus populaires et les 4 autres.


Tout comme l'année dernière, les types de visage 1, 2 et 3 occupent quasiment les trois quarts du graphique des Humes femelles, le pourcentage de différence entre les types 2 et 3 ayant diminué de 2% depuis l'année dernière.


Les types de visage 1 et 7 ont échangé leurs positions cette année et ont repris leurs places d'il y a deux ans. Mais où nous mènera donc cette compétition féroce ?


L'écart entre les types de visages 8 et 5 avait commencé à se réduire l'année dernière mais s'est amplifié à nouveau cette année.


Les types 3, 5 et 7, rivaux depuis bien longtemps, ont atteint un équilibre quasiment parfait. Il n'y a toutefois pas eu de changement dans l'ordre des types.


Les types de visage choisis sont relativement équilibrés en popularité. L'année dernière, l'écart entre les types 1 et 4 avait presque disparu, mais cette année leurs positions ont été interverties, l'écart se creusant considérablement. C'est le type 4 qui protège à présent sa première place.


Les types 5, 6 et 7 occupent à peu près 70% du graphique. Le type 6 est de loin le plus populaire.


Les types de visage des Galkas sont toujours relativement équilibrés en popularité, le type 6 restant le choix le plus répandu.